Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la routarde en Amérique Latine
4 mai 2010

et le camembert est attribué à...

personne!

Pas beaucoup de retour sur la question artistique, mais je remercie les 3 contributeurs (blog ou email). Afin que tout un chacun s endorme un peu moins "bête" ce soir, l artiste chilien dont il était question dans le post "Santiago du Chili - deuxième" est Juan Downey. Je vous invite à taper son nom dans google pour en savoir un peu plus :)

Je change de sujet, il y a quelques temps j ai rencontré un couple de francais engagés dans un petit tour du monde de quelques mois et il s avère qu ils ecrivent des articles concernant leur périple dans un magazine gratuit que l on trouve entre autre dans des restos et bars parisiens. Il s agit du magazine "Trends". Peut-être que vous pourrez le trouver? Leur article de mars ou avril concernait la Big Apple...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien c est ce qu on appele des commentaires positifs!
M
Voilou j'ai regardé les news sur ton blog... ça faisait un moment que je n'avais pu le faire !! J'ai pas tout suivi sur les commentaires et il est trop tard, donc tant pis, je m'endormirai bête ce soir.. bisous
M
arg... je le savais, je l'avais sur le bout de la langue hihihi. <br /> <br /> Mais, non, bien sûr ;-) je ne connaissais pas, je vais de ce pas chatouiller Google sur le sujet.<br /> NB; pas de bars parisiens ou restos à l'horizon. il fait super froid et moche à Paris, tout le monde reste chez soi.<br /> <br /> Bises venteuses. (avec du vent) Mp
à la routarde en Amérique Latine
Publicité
Publicité