Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la routarde en Amérique Latine
19 mars 2010

Puerto Madryn

Merci pour les derniers commentaires toujours si sympas et pertinents. N hesitez pas a en mettre car sinon je ne sais pas qui lit le blog ou meme s il est lu!! Vous pouvez aussi m envoyer des emails pour me donner de vos nouvelles a vous, ca me fait toujours tres plaisir!

En direct de Puerto Madryn, toujours sur la cote atlantique, coin reve pour voir tout plein d animaux aquatiques qu on ne voit pas partout, faire de la plongee pour ceux qui aiment, et en prendre plein les yeux niveau merveilles de la nature tout court!

Juste avant d arriver ici j avais deja eu la chance de voir mes premiers lobos marinos, des phoques quoi, si ma traduction est correcte. Affales sur le port a faire la sieste avec leur petit air si mignon, ca donne envie une vie pareille, bains de soleil et plongees regulieres dans la mer...

Dans la region de Puerto Madryn, a Punto Tombo plus precisement, j ai vu mes premiers pinguoins!!! C etait magique, on se promene a pied et il y a des pingouins alanguis partout, on se promene litteralement au milieu d eux (en respectant la distance d un metre seulement entre eux et nous!). Et ils sont encore plus mignons que les phoques... on  dirait qu on ne le derange pas du tout. Etait ce l heure de la sieste? Ils etaient pour la plupart assoupis, plissant les yeux de bonheur en prenant le soleil ou carrement affales par terre en plein roupillon! Un sentiment de paix se degageait indeniablement de ce merveilleux endroit. A recommander absolument!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marie, ne sois pas si dure avec toi meme, ca ne sert a rien! Et les epinards sont pleins de vitamines, c est po ta faute s il y a des nanas dont le prenom commence par B qui n aiment pas ca!<br /> <br /> J ai toujours voulu me lancer dans la fabrication de macarons, alors j essaierai a mon retour aussi.<br /> Francesca, le printemps arrive a Paris, tu vas pouvoir faire une cure de vitamine D.
M
coucou Mame Hulot, <br /> bon les filles elles sont trop sympas, elles ont pas tout raconté : la soupe était trop poivrée, la tarte aux épinards, c'est pas le régal de tout le monde (va trouver une tarte salée sans fromage toi), les macarons, c'était un échec, on m'y reprendra plus <br /> donc, comme dirait Béa, vive le Chabicou et Picard qui m'ont sauvé de ces embuches culinaires<br /> voilà, retour au boulot, mais fait beau, fait chaud, à bientôt <br /> Mariecarrée
S
Moi j'aime beaucoup ton nouvel ami Cécile, il est trop mimi, ça doit être une super expérience de pouvoir s'approcher d'eux comme ça... tu vis ton Ushuaïa Nature à toi, Nicolas Hulot n'a qu'à bien se tenir !! :)<br /> Sinon les macarrés de Marie sont aux macarons ce que la tarte tatin est à la tarte aux pommes, je je confirme que cette spécialité a très bon goût, Marie devrait d'ailleurs déposer un brevet ! :))<br /> Continue de nous envoyer des news et des photos comme tu le fais Cécile, on voyage avec toi et cela nous assure que tout va bien de ton côté !!<br /> On pense beaucoup à toi<br /> Bises<br /> Estelle
D
OUi très bons les macarons de Marie, j'ai pas pu résister et j'en ai mangé tous plein... <br /> Du coup séance piscine obligatoire ce matin ! <br /> Très sympas les photos... <br /> Vivement le prochain post pour vivre l'aventure par procuration.<br /> <br /> Bises<br /> Delphine b
F
J'suis venue chercher un peu de soleil sur ton blog. Parait que je manque de vitamine D, j'aurais dû partir avec toi :-) Sinon les photos sont bien sympas. Profites, profites...<br /> Je te fais mille bises en attendant les prochaines photos.<br /> A bientôt<br /> ps Le pseudo c'est pour faire couleur locale.
à la routarde en Amérique Latine
Publicité
Publicité